Descriptif du poste technicien :
– Poste basé sur Paris
– Disponibilité : poste à pourvoir immédiatement
– Contrat : CDI
– Produits : informatique et réseaux, téléphonie, vidéo surveillance, vidéo projecteurs …
En charge de toutes les missions afférentes à la fonction de technicien hautement qualifié :
Exécuter toutes les tâches concernant la préparation, mise en service, connexion des matériels vendus par la société.
Exécuter toutes les tâches concernant le service après-vente,
Exécuter toutes tâches administratives des suivis sous garantie ainsi que les échanges sous garantie.
Accueillir, conseiller et servir autant que de besoin la clientèle et notamment assistance téléphonique à tous niveaux auprès de la clientèle,
Assurer l’entretien général et dans le détail, de tous les matériels informatiques, et de téléphonie commercialisés par la société, leur mise en service, la maintenance, la télémaintenance.
Assurer l’administration des réseaux installés par la société.
Assurer l’assistance technique requise par l’ensemble de l’équipe commerciale,
Assurer le contrôle et le suivi des procédures d’échange de pièces sous et hors garantie,
Assurer toutes tâches de nettoyage et d’entretien des dits appareils,
Exécuter toutes tâches de déchargement, rangement des matériels,
Assurer toutes activités de réception et de service de la clientèle,
Veiller à la rentabilité du service technique
Donner toujours et garder une bonne image de marque de l’équipe qui soit en harmonie avec l’image et la stratégie de l’entreprise,
S’investir activement dans toutes les opérations commerciales organisées par l’entreprise telles que campagnes promotionnelles.
Profil du candidat :
Vous avez une expérience minimum de deux ans, une excellente connaissance du numérique et de la connectique. Vous avez une forte envie de réussir, et d’excellentes qualités de communication. Vous aimez le travail en équipe.
Salaire :
Selon expérience.