Notre volonté est d’être un véritable partenaire et de vous accompagner dans l’installation, le bon fonctionnement et aussi dans la maintenance de votre standard téléphonique , vous assurant ainsi le meilleur retour sur investissement possible.
Parce que nous avons toujours considéré le service comme une priorité, nous avons mis en place une politique de maintenance vous garantissant par des engagements précis la qualité, l’efficacité et le sérieux de nos interventions techniques.
Tous nos standard bénéficient de notre de maintenance qui comprend la garantie totale pendant cinq ans avec interventions sous 4 heures :
La maintenance du matériel
– Délai d’intervention sous 4 heures
– Déplacements
– Maintenance préventive
L’assistance client
– La connexion sur les postes utilisateurs
– La formation de l’administrateur
– La formation des utilisateurs
– L’assistance téléphonique
Les services plus
– Reprise de votre ancien matériel
– Prêt d’un matériel équivalent en cas de panne nécessitant une rentrée en atelier
– Historique technique semestriel
Contrat de connexion
Cette garantie pièces/main d’oeuvre/déplacement est valable un an (à compter de la mise en connexion) pour le remplacement des pièces détachées nécessaires à la connexion (carte, disque dur, etc.) par un technicien spécialisé.
Le processus d’intervention est déclenché sur simple appel au Centre Technique Division Télécom.
Un technicien spécialisé est alors envoyé dans les plus brefs délais afin de remédier au disfonctionnement.
Les appels des clients bénéficiant d’un contrat de maintenance sont d’abord transférés vers la Hot-line pour permettre éventuellement un dépannage à distance.